Hockey Town Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Town Management

Plaisir, détente, rigolade, ici sur HTM!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HTM News #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigjo28
Premier coup de patin
Bigjo28


Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2017

HTM News #2 Empty
MessageSujet: HTM News #2   HTM News #2 EmptyVen 15 Déc - 16:54

C'est parti!!!!!

La saison est commencée! Des bons débuts et des mauvais, des équipes qui se sont faites avoir (sans être méchant), mais l'important c'est que le hockey est recommencé. Il y a plusieurs surprises à travers la Ligue, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, comme les Hurricanes dans le top 10 du haut ou les Blues dans le top 10 du bas. Aussi, les transactions pleuvent encore, alors que la saison est débutée, mais ceci n’a pas ralenti les DGs. Aussi, j’ai une exclusivité alors que j’ai pu récolter un petit mot de notre dirigeant qui va comme ce suit :

Chez directeurs-généraux,

C'est un plaisir pour nous vous compter dans notre groupe. La saison est officiellement lancée et pour le bien de tous, un peu d'assiduité sera demandée. Nous souhaitons une ligue active, divertissante et plaisante pour tout le monde. Pour ce faire, nous aimerions que chacun d'entres vous preniez un petit 2 minutes pour faire son alignement ainsi que respecter les masses salariales. Ce n'est pas quelque chose de bien compliqué, il suffit seulement de le faire de la meilleure des façons pour que ce soit optimal.

Sur ce, je vous souhaite officiellement une bonne saison sur HTM et que le meilleur gagne!

P.S À chaque édition de l'article, nous ferons une pensée du jour. Oui oui, je sais, je suis cutieeee.......

Citation :

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Pierre Desproges

Ils sont en feu

À partir de la prochaine simu, je ferai l'exposition des équipes en feu et les équipes qui ont floppé et je commence les entrevues. Le premier sur la liste : Bubba, DG de Tampa Bay.

Sur ce tout le monde, bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kane'88
Président
Président
Kane'88


Messages : 645
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 25
Localisation : Laval

HTM News #2 Empty
MessageSujet: Re: HTM News #2   HTM News #2 EmptyVen 15 Déc - 16:58

Hahah bonnr article hate au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
William Tardif
Atome
Atome
William Tardif


Messages : 628
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 30

HTM News #2 Empty
MessageSujet: Re: HTM News #2   HTM News #2 EmptyVen 15 Déc - 18:11

Good job mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTM News #2 Empty
MessageSujet: Re: HTM News #2   HTM News #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTM News #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTM News #1
» Arizona News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town Management :: HTM | Accueil :: HTM | News-
Sauter vers: